Supports et accessoires

Mâts et pieds pour beach flag : pour une communication solide et stable

Si nous vendons nos beach flag sans support, c’est pour vous permettre d’acheter les pieds et mâts de drapeaux publicitaires correspondant véritablement à vos besoins. Indispensables, les pieds et mâts pour oriflammes personnalisables que nous proposons conviennent à toutes les situations.
Les bases carrées en 10 kg ou en 20 kg sont particulièrement indiquées pour maintenir les beach flag de grande taille (supérieure à 2,60 m) installés en extérieur : grâce au poids de ces pieds lourds, vos voiles résisteront au vent sans problème. Idéales donc pour la communication en bord de mer, notamment.


Nos pieds carotte sont spécialement prévus pour être enfoncés dans le sol : ils vous permettent donc d’installer de manière stable et durable vos oriflammes dans une pelouse ou un parterre, lors d’un événement en extérieur, d’une réception, etc.
Les pieds dits « auto » sont spécialement conçus pour être maintenus au sol par une roue de véhicule : ils sont idéals pour les concessionnaires automobiles, les garages mais aussi pour les événements faisant intervenir des véhicules floqués.


Enfin, nos mâts en fibre sont légers et robustes et livrés avec leur sac de transport, pour vous faciliter la manutention de vos drapeaux publicitaires.
En résumé, ici, vous trouverez tous les accessoires dont vous avez besoin pour profiter pleinement de vos beach flag publicitaires, quels que soient vos conditions d’utilisation et vos besoins, et quelles que soient les dimensions et la forme de votre drapeaux de communication personnalisables.


Pas chers, parfaitement adaptés, prévus pour de nombreuses utilisations et robustes, nos mâts et pieds pour beach flag sont à l’image du reste de notre offre : accessibles et pratiques. Alors profitez-en !

Supports et accessoires Il y a 7 produits.

Résultats 1 - 7 sur 7.
Résultats 1 - 7 sur 7.